Derniers articles en stock

BOSS DD7

159,00 € TTC

Référence : DD-7

La pédale Boss DD-7 est un delay numérique (comme son nom l'indique). La dd7 possède 2 entrées et 2 sorties (mono et stereo) + une entrée pour une pédale d'expression ou un tap tempo. 
Une petite astuce consisterait à brancher sa guitare en entrée mono, en sortie, utiliser la sortie stereo, et relier la sortie mono à la sortie stereo.
La pédale possède une fonction hold, qui permet de faire des loop de 40sec; Un petit peu gadget selon moi, car cela nous oblige à avoir un autre delay sur notre pedalboard.

Fiche technique

DD-7: Digital Delay Bien que BOSS semble déjà avoir trouvé le secret d’une pédale de delay capable de faire des ravages, nos ingénieurs continuent à explorer de nouvelles possibilités. Avec son nouveau mode «Modulation Delay» et le modèle super authentique «Analog Delay», le DD-7 fait un clin d’œil au passé tout en proposant un temps de retard bien plus long et la possibilité d’influencer les réglages avec une pédale d’effets pour assurer la pérennité de l’espèce. * Temps de retard jusqu’à 6,4 secondes. * Mode «Modulation Delay» pour des résultats proches d’un chorus. * Mode «Analog Delay» basé sur un modèle d’un grand classique BOSS, le DM-2. * Tap tempo contrôlable via un commutateur au pied externe. * Possibilité de modifier le temps de retard, le feedback et le niveau de l’effet avec une pédale d’expression en option. * Mémoire audio de 40 secondes pour des applications «sound-on-sound» (mode Hold).

  • Garantie - 5 ans